X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Angelus

En or jaune 18 carats, la médaille de baptême réunit des anges semblables à des bébés ailés autour d’une cloche. C’est la prière de l’ange qui est évoquée ici, plus communément appelée prière de l’Angélus. Cette prière commémore les moments de l’incarnation de Jésus. L’histoire relate que l’ange Gabriel, ange du Seigneur, apporte une annonce à la vierge Marie, celle qui lui précise que l’Esprit Saint prendra corps en elle. Sonner l’angélus signifie donc sonner la cloche qui invite à célébrer cet événement. Toute activité est interrompue dès qu’elle tinte. Elle est une prière de grande importance. 


Disponible en deux tailles, 12 ou 13 mm, et pesant entre 1,35 et 1,65 g, la médaille de baptême ainsi enluminée de ces anges est symbole de sagesse et de douceur. Accompagnée d’un bracelet Liberty rouge, vert, bleu ou violet selon les goûts, elle séduira les garçons et les filles. Sablée, son rendu est mat. Personnalisée et gravée au prénom de l’enfant, la médaille de baptême devient un cadeau d’exception.

A noter : La finition sablée de cette médaille lui donne un aspect plus mat.  

La médaille mini est bien vendue accompagnée d'un bracelet liberty. Au moment de régler votre commande, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous indiquer le coloris du bracelet liberty que vous souhaitez (bleu, vert, violet ou rouge). 


Métal : Or 18 carats


En stock - expédié sous 48h
190,00 € TTC

Produits associés