La médaille de baptême Vierge à l’enfant est le modèle le plus apprécié par les marraines pour le baptême de leur filleul(e). D’avantage plus populaire pour les petites filles, elle est également très offerte pour les petits garçons, symbole de la Nativité du Christ et de la maternité de la Vierge Marie. Le modèle de médaille Vierge à l’enfant pourra être personnalisé par une gravure unique au dos, réalisée dans nos ateliers par l’un de nos artisans. Depuis quelques années, la médaille Vierge à l’enfant rayonnant fabriquée par la Maison Laudate est la favorite des clients.

Filtrer par

Métal

Il y a 53 produits.

Filtres actifs

Affichage 1-18 de 53 article(s)

Médaille de baptême Vierge à l'enfant

Découvrez sans plus tarder notre collection de médailles de baptême représentant la Vierge à l'Enfant. La Maison Laudate a sélectionné pour vous des modèles empreints de tendresse où la Vierge se penche avec affection sur l’enfant Jésus, comme c’est le cas sur les modèles de la Vierge de l'Amour, de Notre Dame de la Paix ou encore de Notre Dame de Toutes Grâces. Nous vous proposons des pendentifs de baptême en or 9 ou 18 carats de différents diamètres, qui garantissent beaucoup d'éclat et une qualité intemporelle à votre bijou. Les médailles de baptême de la Vierge à l’enfant sont un cadeau de baptême idéal qui conviendra aussi bien aux garçons qu’aux filles. Il sera associé à la perfection avec l’une de nos chaines de baptême en mailles ou en forçat rond ou limé. Enfin, votre médaille de baptême Vierge à l'Enfant est personnalisable sur simple demande par une gravure du nom ou la date de naissance de votre filleul(e).

Qu'est ce qu’une vierge à l’enfant ?

Une Vierge à l’enfant est une médaille de bapteme représentant la Sainte Vierge Marie avec l’enfant Jésus. Ce célèbre symbole que l’on retrouve régulièrement à travers différents tableaux et sculptures religieuses est signe de la maternité de Marie et de la Nativité du Christ. Cette médaille pleine de tendresse est un cadeau de bapteme idéal pour les petites filles ou petits garçons qui porteront ce pendentif tout au long de leur vie.

Signification du symbole de la Vierge à l’enfant

Les Vierges à l’enfant sont des médailles de bapteme or montrant un moment de tendresse, beaucoup d’affection ainsi qu’un réel sentiment de protection et d’amour maternel. La Maison Laudate vous propose alors de nombreuses médailles en or jaune 18 carats signe de l’amour entre la Vierge Marie et son fils Jésus.

A qui offrir une médaille Vierge à l’enfant ?

Les médailles de bapteme en or jaune 18 carats de Vierge à l’enfant représentent un cadeau de baptême idéal pour votre filleul(le). Vous témoignerez à cet enfant votre affection ainsi que sa protection en lui offrant une médaille à l’effigie de la vierge et de son enfant Jesus. Lors de l’achat du bijou ajoutez-y une belle gravure au verso de la médaille : une date ou un message personnalisé (il faudra adapter la longueur du texte au diamètre de la médaille) destiné à l’enfant qui recevra ce splendide bijou de baptême. Votre médaille Vierge à l’enfant vous sera livrée en moins de 48h dès le paiement effectué (dans la limite des stocks disponibles), ou bien vous pouvez les trouver au sein de nos quatre bijouteries Laudate.