La Maison Laudate vous présente l’iconique médaille miraculeuse de l’effigie de la Vierge Marie avec l’inscription "O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous”. La médaille miraculeuse est l’une des médailles religieuses les plus connues. Représentant Marie mère de Dieu de face, avec le M au dos, elle est souvent offerte aux malades pour guérir d’une grave maladie ou tout simplement un signe de protection, de par son symbole Marie du bac.

Filtrer par

Il y a 5 produits.

Filtres actifs

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Médaille miraculeuse

Laissez-vous emporter par les médailles miraculeuses intemporelles et emblématiques de la Maison Laudate, partenaire de tous vos événements familiaux. Nos modèles de médailles miraculeuses en or jaune 18 carats sont disponibles en plusieurs tailles, et pourront être portées au quotidien. Immaculée conception, ou encore Vierge des pauvres, ils reprennent les figures traditionnelles de Marie avec élégance et sont de véritables sources de protection. Certaines de nos médailles miraculeuses sont également personnalisables au verso par une gravure, d'un prénom, d'une date, ou d'un mot, sur simple demande, avec un choix de polices d’écriture. Ces pendentifs s'associeront à la perfection à nos chaines en or jaune en forçat rond, limé ou en mailles gourmette. L’ensemble sera idéal pour un cadeau de baptême, de mariage ou tout autre événement particulier.

Qu’est ce qu’une médaille Miraculeuse ?

Les miraculeuses ont été créés à la suite d’apparitions mariales en 1830, rue du bac à Paris. L’histoire raconte que des personnes auraient vu apparaître la Vierge Marie dans les rues et elle aurait montré cette médaille à faire frapper. Toute personne qui porterait cette médaille se verrait protéger par la Sainte mère de dieu. La Maison Laudate vous propose une sélections de médailles miraculeuses en or 18 carats ou 9 carats à porter en pendentif.

Quelle est la signification d'une miraculeuse ?

Cette médaille est vue comme un témoignage d'amour, gage de protection et source de grâce. Les personnes portant cette médaille reçoivent alors la protection de la mère de Dieu. Ces médailles seront le cadeau idéal à offrir à un enfant, le pendentif devra tomber près du coeur de la personne qui la portera.

A qui offrir ce type de médaille ?

A l’origine, les médailles miraculeuses sont souvent offertes à des personnes souffrantes pour leur protection et guérison. Les médailles miraculeuses sont à offrir en cadeau de naissance, de baptême ou de communion en gage de protection et d’affection, vous offrez ainsi à la personne la protection toute particulière de la Mère de Dieu.

Afin de personnaliser cette médaille, la Maison vous propose de la faire graver d’une date ou d’un message plus personnel : cela permettra d’ajouter des détails qui la rendront unique. Comme la médaille ange, le symbole de la vierge marie miraculeuse convient autant pour les hommes que pour les femmes. Pour rendre ce bijou religieux harmonieux il faudra choisir un diamètre de médaille adapté à la morphologie de la personne qui la portera. Il faudra également associer ce pendentif à une belle chaîne, de préférence du même métal que la médaille. La livraison de ces médailles (si en stock) se fait sous 48h une fois la commande validée, vous pouvez aussi les retrouver au sein de nos quatres boutiques Laudate.