La Maison Laudate vous présente sa sélection de médailles de baptême Ange. L’ange est un messager et a pour symbole la protection de la personne qui le porte. Souvent offerte aux nouveaux-nés ou aux petits enfants, la médaille de baptême Ange est très délicate et est présentée dans plusieurs représentations : L’ange à la colombe, le Séraphin, l’ange aux étoiles. Fabriquées en or jaune ou blanc 18 carats, elles sont idéales comme cadeau de naissance ou de baptême avec la gravure au dos du prénom de l’enfant.

Filtrer par

Métal

Il y a 12 produits.

Filtres actifs

Médaille de baptême Ange

L'ange est le symbole par excellence de la protection et de la douceur. Découvrez les modèles de médailles de baptême ange de la Maison Laudate, modèles parfaits comme cadeaux de naissance. Nous proposons plusieurs modèles reprenant les figures emblématiques de l’Ange Raphaël, de l'Ange à la colombe ou encore de l'Ange Gardien, avec réalisme et finesse. Notre collection se décline sous différents diamètres et sous diverses formes, de la plus ronde à la plus ajourée. Nous garantissons une qualité sans égal en vous proposant de magnifiques médailles de baptême ange en or jaune et en or blanc 18 carats, l’or le plus pur utilisé en joaillerie. Cette médaille de baptême sera portée à la perfection par votre filleul(e) accompagnée de l’une de nos belles chaînes de baptême en or jaune ou blanc, disponibles chez Laudate. Enfin, une gravure au dos du médaillon est possible pour une personnalisation de votre bijou, avec le prénom ou la date de naissance de l'enfant.

Pourquoi offrir une médaille de baptême ange ?

Si vous êtes à la recherche d’une médaille de bapteme de qualité, la Maison Laudate vous propose une sélection de pendentifs d’anges en or ou en argent. Elles sont gravées au recto soit d’une simple silhouette d’ange ou alors d’un réel portrait détaillé. Certains anges habituellement vêtus de blanc et possédant des ailes dans le dos portent une colombe dans le creu de leurs mains. Ces modèles sont signe de protection, d’amour, de paix et de liberté. On dit aussi que les anges sont des saints : Saint Raphaël, Saint Michel et Saint Gabriel qui sont les gardiens de la Sainte Église orthodoxe de Jésus-Christ. On prie notamment le Saint Raphaël appelé à la médecine de Dieu pour porter secours à l’enfant et à sa famille.

Quelle est la signification d'une médaille de baptême ange ?

Ces médailles sont symbole de l’Ange Gardien, protecteur de l’enfant qui portera la médaille. Cette médaille est idéale lors d’un baptême religieux mais aussi lors d’un laïque. Il convient également pour un cadeau de naissance ou une communion. On peut dire aussi que la médaille ange est unisexe : elle convient autant pour les petites filles que les petits garçons.

A qui offrir ce type de médaille ?

Vous pouvez faire le choix d’offrir une médaille Ange à votre bébé comme cadeau de naissance, à votre filleu(le) pour son baptême ou comme un cadeau de communion. Cette médaille peut alors être offerte par les parents de l’enfant ou par son parrain et sa marraine. Vous pouvez également offrir un pendentif en forme de croix pour ce type d'événement. N’oubliez pas de faire graver cette médaille par le prénom, la date de naissance ou de baptême du bébé qui recevra la médaille, cela le rendra unique. Pour obtenir cette médaille vous pouvez la commander via le site internet (livraison en 48h dans la limite des stocks disponibles) ou vous rendre directement dans nos bijouteries Laudate.