A la recherche d’une médaille pleine de douceur et d’originalité pour le baptême ou la communion de votre filleul(e) ? Découvrez notre sélection de médailles prestigieuses en Nacre cerclées d’or jaune 18 carats à l’effigie de la Vierge Marie ou encore d’Anges divins. La nacre, matière organique, possède des vertus maternelles et protectrices et deviendra un bijou très symbolique pour l’enfant qui la portera. Chacune de nos médailles de baptême en nacre peut être gravée au dos sur demande.

Filtrer par

Métal

Il y a 10 produits.

Filtres actifs

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Médaille de baptême en nacre

Découvrez la collection de médaille de baptême en nacre de la Maison Laudate, et offrez à votre filleul(e) un joli bijou à la fois classique et contemporain. Nos modèles sont travaillés en nacre avec un cerclage d'or 18 carats ce qui leur confèrent beaucoup de pureté et de brillance. Les visages de la Vierge ou des anges sont sculptés avec une grande finesse et accompagneront votre protégé tout au long de sa vie. Pour accorder ce joli pendentif, faites le choix d'une chaîne en or jaune 18 carats, disponible sur notre site, modèle gourmette intemporel ou encore un jonc oméga pour un ensemble très original. Idéal comme cadeau à l'occasion d'une naissance pour fille ou garçon, certains modèles de médaille de baptême en nacre sont même personnalisables par une belle gravure au verso, d'un prénom ou d’une date, sur simple demande.

Médaille en nacre, quelle différence avec l’or ?

Les médailles en nacre sont des médailles avec un cerclage d'or 18 carat et un centre fait de nacre frappé d’une Vierge marie, d’un Christ ou d’un ange Raphaël. Ces médailles se différencient des médailles de baptême classiques en or 18 carats ou argent qui sont plus robustes. La nacre est un matériaux vivant, il faut donc en prendre le plus grand soin car cela peut être un bijou fragile. Cependant, la nacre apporte beaucoup de pureté et de brillance au cou de la personne qui la porte. La couleur d’une médaille nacre donne un effet de rareté et de brillance avec son cerclage : la Maison Laudate vous propose sa collection de médailles nacre, produits d’une qualité irréprochable.

A qui offrir une médaille en nacre ?

Ces magnifiques pendentifs peuvent être offert à un enfant ou un adulte comme cadeau de baptême ou de communion, mais également pour un autre événement comme un anniversaire, une naissance ou simplement une envie d’offrir. C’est le cadeau idéal pour une petite fille ou une femme, cependant, contrairement à l’or, il faut en prendre plus soin car la nacre vit et peut être fragilisée par les traces du temps. Pour rendre ce cadeau unique et personnalisé, vous pouvez ajouter une gravure sur demande. Vous pouvez retrouver cette collection sur le site internet ainsi que dans nos quatre bijouteries. La livraison se fait sous 48h selon les stocks disponibles.