La Maison Laudate célèbre depuis 10 ans les événements les plus importants de la vie des familles. La médaille de baptême Vierge Marie est le cadeau incontournable et intemporel à offrir lors d’un baptême religieux, une communion ou une profession de foi, accompagnée d’une chaine baptême. Souvent offerte aux jeunes filles, elle peut tout à fait convenir à un garçon. La Vierge est symbole de protection et d’amour maternel. Nos médailles représentent Marie, mère de Jésus, sous différentes facettes : de profil, de face ou encore en prière. Fabriquées en or jaune 9 ou 18 carats, elles peuvent être personnalisées par une gravure unique par nos artisans, pour un cadeau empli de sens.

Filtrer par

Il y a 43 produits.

Filtres actifs

Affichage 1-18 de 43 article(s)

Médaille de baptême Vierge Marie

La Maison Laudate vous présente ses plus beaux modèles de médaille de baptême en or à l'effigie de la Vierge Marie. En motif ajouré, en rosace ou encore en médaillon traditionnel, notre collection se décline en plusieurs figures délicates, en or 18 carats, ce qui lui confère brillance et authenticité. La Vierge est signe de douceur, de protection et de pureté pour celui ou celle qui la porte. Ce cadeau de naissance est idéal pour être conservé toute une vie. Il s’associera harmonieusement à nos chaines en mailles ou forçat en or jaune. Laudate vous offre la personnalisation de votre médaille de baptême de la Vierge Marie par une gravure : prénom, date de naissance ou de baptême, votre filleul(e) gardera précieusement cette attention. Laissez-vous emporter pars notre univers en choisissant de jolis bijoux de baptême pour filles ou garçons.

Qu'est ce qu’un bijou de la Vierge Marie ?

Un bijou de baptême de la Vierge Marie représente la Sainte Marie sous différents aspects, de profil, de face ou en train de prier. Nos médailles à son effigie sont souvent tirées de tableaux d’art ou de statues telles que la Vierge de Botticelli ou la Vierge à l’enfant et deviennent un cadeau religieux très apprécié à offrir à un bébé lors de son baptême ou à un enfant pour sa communion.

Pourquoi offrir un bijou avec une Sainte Marie ?

La médaille religieuse de la Vierge Marie est un produit icône et elle est souvent la plus vendue dans les maisons de bijouterie. Elle est très souvent offerte aux enfants au sein d’une famille pour son symbole fort de la religion chrétienne. Cette médaille apportera à qui la portera douceur, protection de Marie, amour et pureté.

Comment choisir une médaille Vierge Marie ?

Il existe de nombreuses représentations religieuses de la Vierge à travers les médailles de baptême : la vierge en prière, la vierge miraculeuse ou encore la vierge à l’enfant. La Maison Laudate vous propose différentes médailles à son effigie, de différents diamètres, en or jaune 18 carats, avec des prix variants pour tous les budgets et des chaînes pour les accompagner.

A qui offrir une médaille Vierge Marie ?

La Maison Laudate vous propose une large sélection de médailles de baptême or représentant la Vierge Marie. Ces médailles seront un cadeau idéal autant pour le baptême d’un petit garçon que d’une petite fille. Ce pendentif, accompagné d’une chaîne en or 18 carats suivra l’enfant qui la portera tout au long de sa vie. Si vous recherchez des cadeaux uniques et personnalisés, pensez à ajouter une gravure symbolique sur nos produits de baptême.