COMMUNION

Cadeaux de communion

NOTRE GUIDE CADEAUX COMMUNION

Les médailles religieuses

La médaille est un bijou qui peut être offert lors d’un baptême ou une communion par le parrain ou la marraine. Pour vous aider à choisir le bijou d’une vie, voici nos recommandations et une sélection de nos meilleures ventes.

JE CHOISIS UNE MEDAILLE
DÉCOUVRIR LES MEDAILLES RELIGIEUSES

Les croix en or

Si vous recherchez une croix de baptême en or pour votre filleul(e), découvrez la jolie collection de la Maison Laudate. Faites le choix de la qualité française pour cet événement unique, avec un modèle traditionnel ou plus contemporain.

JE CHOISIS UNE CROIX EN OR
DÉCOUVRIR LES CROIX EN OR
tde.jpg
Nos points de vente
newsletter-laudate.jpg

Vos avantages Boutique en ligne

icon-garantie.png

La garantie Laudate

Phrase SAV - pour la livraison à domicile ,
en France métropolitaine.

icon-paiement.png

Paiement sécurisé

pour la livraison à domicile
en France métropolitaine.

icon-livraison.png

Livraison 48H

pour la livraison à domicile
en France métropolitaine

icon-engagement.png

Retour Gratuit

pour la livraison à domicile
en France métropolitaine

Symbole par excellence de la religion catholique, la croix n’est généralement offerte à l’enfant que lors de sa Première Communion ou de sa Profession de Foi. Toutefois, il devient de plus en plus courant d’offrir une croix à l’occasion du baptême d’un enfant. En or jaune, en or blanc ou en argent massif, la croix de baptême adopte aujourd’hui de nombreuses formes, plus originales et élégantes que la traditionnelle croix en bois, mais tout aussi symbolique. Faire le choix d’une croix pour un baptême permet de modifier les codes tout en respectant les symboles ancestraux de l’Église catholique.

Pour célébrer une communion, la Maison Laudate vous propose un choix de pièce d'orfèvrerie idéales pour cet évènement. Un coquetier en argent fait partie des idées cadeau parfaitement adaptées pour les grandes occasions. Ce cadeau précieux deviendra rapidement un véritable objet de famille, qui se transmettra de génération en génération. Selon la tradition, le coquetier en argent s'offre à l'occasion d'un baptême.