• Accueil
  • Service Après-Vente - Service de qualité - Maison Laudate

Laudate propose un service après-vente de qualité pour ses clients. Si vous avez une question à propos d'une commande ou un retour, n'hésitez pas à nous contacter au 04 50 33 02 80 du lundi au vendredi de 9h à 17h

Concernant les médailles

Nous acceptons de reprendre les médailles sans gravure, cependant les frais de port de retour sont à la charge du client.
Laudate émet un avoir du montant de la médaille valable sur la boutique en ligne Laudate sans durée limitée ou un remboursement du montant de la médaille. 

Les médailles déjà gravées peuvent également être retournées, en sachant que les frais de port sont à la charge du client auxquels s’ajoutent 45€ de repolissage et de sablage pour effacer la personnalisation.

Concernant les bijoux

Seuls les bijoux Laudate en or sont garantis pendant un an.
Si le bijou présente un défaut de fabrication, Laudate s’engage à reprendre le bijou et à émettre un avoir, le réparer où à l’échanger.

Si le bijou présente un défaut lié à l’usure naturelle du produit où à une cause extérieure à la fabrication du produit, le bijou est repris mais la réparation générera des frais à la charge du client.

Effectuer un retour

Vous souhaitez renvoyer votre commande ? Merci de contacter notre service client par téléphone au 04 56 68 18 70 ou par mail : serviceclient@laudate.fr