Laudate propose un service après-vente de qualité pour ses clients. Si vous avez une question à propos d'une commande ou un retour, n'hésitez pas à nous contacter au 04 50 33 02 80 du lundi au vendredi de 9h à 17h
Concernant les médailles
Nous acceptons de reprendre les médailles sans gravure, cependant les frais de port de retour sont à la charge du client.
Laudate émet un avoir du montant de la médaille valable sur la boutique en ligne Laudate sans durée limitée ou un remboursement du montant de la médaille.
Les médailles déjà gravées peuvent également être retournées, en sachant que les frais de port sont à la charge du client auxquels s’ajoutent 45€ de repolissage et de sablage pour effacer la personnalisation.
Concernant les bijoux : Garantie légale de conformité - 2 ans
Conformément aux articles L.217-3 à L.217-20 du Code de la consommation, tous nos bijoux bénéficient de la garantie légale de conformité pendant deux ans à compter de la date d’achat. Cette garantie couvre les défauts de fabrication, mais ne s’applique pas à l’usure normale ni aux dommages liés à un usage non conforme.
Pour toute demande, notre service client est à votre écoute.
En savoir plus : Nos Conditions Générales de Vente
Effectuer un retour
Vous souhaitez renvoyer votre commande ? Merci de contacter notre Service Client par téléphone au 04 50 33 02 80 ou par mail : serviceclient@laudate.fr