X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Vierge de Raphaël

La médaille de baptême à l’effigie de la Vierge de Raphaël est une pièce incontournable pour les amateurs de beaux-arts. Inspirée de la Madonna del Granduca de Raphaël, ce bijou figure parmi les créations proposées par la Maison Laudate.

Cette médaille de baptême, de forme circulaire, mesure 16 mm de diamètre et pèse 2,57 g. Une version plus large et plus pesante de 18 mm de diamètre et de 3,6 g vous est également proposée. Cette pièce, fabriquée en or jaune 18 carats, est idéale pour un baptême. Elle se distingue par sa surface dénuée d’ornement et de bordure qui met en valeur les détails de l’image. La Vierge est présentée de face : sa tête légèrement inclinée vers sa droite et ses mains réunies, révèlent sa douceur et sa ferveur, un bel exemple de piété pour l’enfant. Son auréole légèrement saillante et rugueuse se démarque de l’ensemble.

La gravure de personnalisation est offerte sur ce modèle : si vous le souhaitez, le nom et/ou la date de naissance de l’enfant seront inscrits au verso.


Métal : Or 18 carats


Sur commande (délais variant entre 2 jours et 3 semaines) - Nous contacter en cas de baptême urgent pour plus de précisions
270,00 € TTC

Produits associés