X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Vierge priant

La médaille de baptême à l’image de la Vierge Priant est le cadeau que vous recherchez pour transmettre à votre enfant ou à votre filleul les valeurs qui vous sont chères. La dévotion et la ferveur de la Sainte Mère sont sans doute de beaux exemples à suivre dans le cheminement chrétien.

Cette médaille de baptême de la Vierge, en or jaune 18 carats, mesure 18 mm de diamètre et pèse 3,6 g. Elle existe également en 16mm et 2,57g. Elle est nettement plus large et plus épaisse que les modèles classiques, mais convient toujours aux jeunes enfants. La simplicité de sa structure sans bordure contraste avec la qualité de l’image : cette Vierge, représentée de profil avec un anneau circulaire en guise d’auréole, est mise en exergue par la grande précision des détails. Ses mains jointes et ses yeux légèrement levés expriment une soumission parfaite aux volontés de l’Éternel.

S’il vous faut cette médaille de baptême au cours des prochains jours, il est recommandé de l'indiquer clairement dans votre message. La gravure de personnalisation est offerte sur ce modèle.


Métal : Or 18 carats


En stock - expédié sous 48h
380,00 € 304,00 € TTC ( -20% )

Produits associés