X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Annonciation

Vous recherchez un cadeau unique et intemporel à offrir à l’occasion d’une naissance ? Choisissez cette jolie médaille de berceau Annonciation à accrocher au-dessus du berceau ou du lit de l’enfant pour mettre ce dernier sous la protection de la Vierge Marie.

Cette médaille de berceau représente la Vierge Marie au moment de l’Annonciation, c’est-à-dire l’annonce qui lui est faite par l’archange Gabriel de sa maternité divine. On peut admirer en relief la tête de la Vierge Marie, de profil et le regard tourné vers le ciel. Son visage délicat est élégamment mis en valeur par l’auréole qui l’entoure. Une douceur émane de l’ensemble. La finesse d’exécution apparaît particulièrement dans le voile que porte Marie et les effets de transparence.

Façonnée en argent massif, la médaille a un diamètre de 50 mm et pèse 60 g. Vous pouvez en personnaliser le verso en y faisant inscrire le prénom du nouveau-né et/ou sa date de naissance ou de baptême. Cette gravure est offerte par la Maison Laudate.


Métal : Argent massif


Sur commande (délais variant entre 2 jours et 3 semaines) - Nous contacter en cas de baptême urgent pour plus de précisions
312,00 € TTC