X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Marie Ange 9 carats

En or jaune 9 carats, cette médaille de baptême est une représentation de la vierge Marie, mère de Dieu, coiffée d’un voile et priant en levant les yeux vers le seigneur. C’est l’amour qui est au cœur de ce bijou. L’amour d’une mère pour son fils, l’amour de Dieu. Tout commença lors d’une rencontre. Celle de la vierge Marie avec l’ange Gabriel. Marie décida et promit de se lancer corps et âme dans une mission, celle de devenir la mère du Messie. Cette rencontre changea le cours de sa vie.

Mise ainsi en relief sur une médaille de baptême, Marie est symbole de dévotion, de bonté et d’amour maternel. « Voici la servante du seigneur ! » est la parole dévouée qu’on lui administre. Cette parole est depuis action de grâce. Mesurant 18 mm et pesant 1,85 g, la médaille de baptême peut être personnalisée et gravée. Offerte par un parent, la médaille de la vierge est message d’attachement, d’affection et de soutien.


Métal : Or 9 carats


Sur commande (délais variant entre 2 jours et 3 semaines) - Nous contacter en cas de baptême urgent pour plus de précisions
160,00 € TTC

Produits associés