X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Saint Antoine de Padoue

Offrir un premier bijou à un enfant qui vient de naître est, selon la tradition, une mission confiée aux parrain et marraine. Pour autant, cette tâche s'avère relativement complexe lorsque l'on ne sait pas quelle médaille choisir. La Maison Laudate vous propose de vous guider dans ce choix, à travers une large gamme de bijoux de qualité.

Forte de son expérience, il vous est notamment proposée la médaille de baptême Saint Antoine de Padoue. Reconnu comme celui à qui l'on s'adresse lorsque l'on se sent perdu, Saint Antoine est une figure qui se prête tout particulièrement pour une médaille de baptême. Un peu comme un guide spirituel, cette médaille de baptême de 18 mm et en or 18 carats saura rester près de votre filleul(e) tout au long de sa vie.

Pour rendre ce cadeau encore plus mémorable, la Maison Laudate vous offre, par ailleurs, la gravure sur la médaille Saint Antoine. Il vous suffira de préparer un message personnalisé qui sera apposé au dos de cette médaille.


Métal : Or 18 carats


Sur commande (délais variant entre 2 jours et 3 semaines) - Nous contacter en cas de baptême urgent pour plus de précisions
350,00 € TTC

Produits associés