Sur commande - Livraison sous 8 semaines
Offrir son tout premier bijou à un enfant est, traditionnellement, un honneur qui est confié à son parrain et sa marraine. Face aux nombreux modèles de médailles de baptême existantes, le choix devient extrêmement épineux. C'est pourquoi la Maison Laudate vous invite à découvrir sa sélection de médailles, fruit de son expertise et de son savoir-faire.
La médaille Saint Jean-Baptiste, en or jaune 18 carats, se prête tout particulièrement à cette occasion spéciale et spirituelle. Cette médaille de baptême se décline en deux tailles, 15 ou 18 millimètres.
De plus, pour personnaliser davantage ce bijou, la Maison Laudate vous propose la gravure de votre choix, afin d'immortaliser cet événement unique et laisser une trace inoubliable à votre filleul(e) dès le début de sa vie. Découvrez, en outre, dès à présent, une sélection de chaînes qui pourront s'assortir merveilleusement bien à cette médaille de baptême.
A noter : Liseré poli (brillant) tout autour de la médaille, comme la bélière.
Votre produit Saint Jean Baptiste a bien été ajouté au panier