X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Saint Jean

C’est Saint Jean Baptiste portant l’agneau Pascal dans les bras et priant, qui est mis en relief sur cette médaille de baptême en or jaune 18 carats. Né neuf mois avant Jésus, Saint Jean est le fils d’Elisabeth, cousine de la vierge Marie. Il est le seul saint avec Marie dont on célèbre la nativité. Le rôle de Saint-Jean est de préparer les sentiers du Seigneur et de lui aplanir les voies. C’est lui qui a baptisé Jésus en proclamant : « Voici l’Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde. » Il fût le dernier prophète.

Mesurant 10, 12 ou 13 mm et pesant entre 0,84 et 1,65 g, la médaille de baptême représentant Saint Jean est symbole de fidélité et de fraternité. Le bijou est sablé ce qui signifie qu’il est plus mat. Un bracelet Liberty disponible en quatre couleurs (bleu, vert, rouge et violet) accompagne la médaille de baptême. Il est également possible de la graver. Message d’amour, de tendresse ou de soutien, laissez parler votre cœur.

A noter : La finition sablée de cette médaille lui donne un aspect plus mat. 

La médaille mini est bien vendue accompagnée d'un bracelet liberty. Au moment de régler votre commande, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous indiquer le coloris du bracelet liberty que vous souhaitez (bleu, vert, violet ou rouge). 


Métal : Or 18 carats


En stock - expédié sous 48h
120,00 € TTC

Produits associés