X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Saint Joseph

En or jaune 18 carats, la médaille de baptême représente Saint Joseph tenant dans les bras l’enfant Jésus. Emplie d’amour et de tendresse, cette scène montre également l’enfant Jésus proche de son père. Saint Joseph est le père nourricier de Jésus. A la suite d’un message de l’archange Gabriel, Joseph accepte d’accueillir la vierge Marie et son enfant né par l’action du Saint Esprit. Il devient alors un homme juste et bon.

Mesurant 12 mm et pesant 1,35 g, la médaille de baptême à l’effigie de Saint Joseph est sablée. Le rendu du bijou est donc mat. La médaille est maintenue par un bracelet Liberty décliné en quatre couleurs : rouge, violet, vert et bleu. Offerte à un garçon par son père, cette médaille est un grand témoignage d’amour et de tendresse. Personnalisable, il est possible d’apposer le prénom ainsi que la date de naissance de l’enfant. Figure de sagesse, d’empathie et de soutien, Saint Joseph ainsi porté en médaille est objet d’adoration.

A noter : La finition sablée de cette médaille lui donne un aspect plus mat. 

La médaille mini est bien vendue accompagnée d'un bracelet liberty. Au moment de régler votre commande, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous indiquer le coloris du bracelet liberty que vous souhaitez (bleu, vert, violet ou rouge). 


Métal : Or 18 carats


En stock - expédié sous 48h
250,00 € TTC

Produits associés