X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Sacré Coeur

En or jaune 18 carats, la médaille de baptême est un portrait du christ auréolé. Son index est posé sur le cœur, visible par-dessus sa tenue. C’est la fête du cœur de Jésus qui est symbolisée ici. Cette fête, nommée aussi fête du Sacré-Cœur, est célébrée le 3ème vendredi après la Pentecôte. Elle trouve son origine dans les apparitions du Christ à une religieuse. Depuis, c’est une dévotion, une prière invitant tout être à regarder le cœur aimant de Jésus.

Mesurant 12 mm et pesant 1,35 g, la médaille de baptême représentant le Christ est symbole de compassion et de miséricorde. Sablée, la médaille a un éclat plus mat. Sublimée par un bracelet Liberty disponible en quatre couleurs (bleu, rouge, vert ou violet), la médaille du Christ dévoile toute son originalité. Elle peut aussi être personnalisée grâce à une gravure. Offerte par un parrain ou une marraine, la médaille de baptême renvoie un message empli de bonté, de tendresse et d’amour. Laissez parler votre cœur.

A noter : La finition sablée de cette médaille lui donne un aspect plus mat. 

La médaille mini est bien vendue accompagnée d'un bracelet liberty. Au moment de régler votre commande, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous indiquer le coloris du bracelet liberty que vous souhaitez (bleu, vert, violet ou rouge). 


Métal : Or 18 carats


En stock - expédié sous 48h
220,00 € TTC

Produits associés