X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Ecce homo

En or jaune 18 carats, la médaille de baptême est une représentation du Christ venant d’être battu. Présenté avec une couronne d’épines, le Christ semble accablé, suppliant. Cette image est celle du Christ souffrant sur sa croix. C’est Ponce Pilate qui fût considéré comme responsable de la condamnation de Jésus. Juge lors de son procès, il reconnait son innocence mais le livre tout de même au supplice de la croix. Ecce homo est alors l’expression qui aurait été employée par Ponce Pilate lorsqu’il présenta Jésus au peuple. Elle signifie « Voici l’homme ».

Force, courage et justice sont les symboles de cette médaille de baptême. Sablée pour un rendu plus mat, elle mesure 10 ou 13 mm et pèse entre 1 et 1,65 g. Mise en valeur par un bracelet Liberty disponible en quatre couleurs (bleu, vert, rouge ou violet), la médaille du Christ est un cadeau qui se personnalise. Au dos, il est possible d’apposer une gravure pour soumettre un message particulier, une date ou un prénom.

A noter : La finition sablée de cette médaille lui donne un aspect plus mat. 

La médaille mini est bien vendue accompagnée d'un bracelet liberty. Au moment de régler votre commande, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous indiquer le coloris du bracelet liberty que vous souhaitez (bleu, vert, violet ou rouge). 


Métal : Or 18 carats


Sur commande (délais variant entre 2 jours et 3 semaines) - Nous contacter en cas de baptême urgent pour plus de précisions
130,00 € TTC

Produits associés