Trousse range-médailles signée Maison Laudate x Atelier Gommette
Pensée pour accompagner les familles dans chacun de leurs déplacements, cette trousse range-médailles a été conçue comme un véritable écrin de voyage. Elle se compose de cinq rangements tubulaires individuels, permettant d’accueillir chaînes et médailles sans qu’elles ne s’emmêlent.
Sur l’autre face, une poche zippée discrète accueille bagues, bracelets ou boucles d’oreilles en toute sécurité.
À l’extérieur, un délicat tissu liberty aux nuances de rose, bleu et gris compose un motif floral lumineux et raffiné. À l’intérieur, le gris signature de Maison Laudate enveloppe les bijoux avec sobriété et élégance. Les passepoils dorés viennent souligner les lignes de la trousse et en affirmer le caractère précieux.
La trousse se plie en trois et se ferme délicatement par un bouton, pour un format compact et pratique à glisser dans un sac ou une valise.
Dimensions :
• 30 x 17,5 cm (dépliée)
• 10,5 x 17,5 cm (pliée)
Un savoir-faire français
Chez Maison Laudate, nous plaçons l’artisanat au cœur de nos créations. Cette trousse a été imaginée et confectionnée en France, puis cousue à la main par l’Atelier Gommette, partenaire choisi pour l’exigence et la finesse de son travail. Chaque pièce est réalisée artisanalement, avec patience et précision*.
*Parce qu’elle est confectionnée à la main, chaque trousse est unique et peut présenter de légères variations, témoins authentiques de son caractère artisanal. Ces singularités participent à son charme et ne constituent pas un motif d’échange.
✨ La Maison Laudate vous invite aussi à découvrir sa gamme de chaînes et sa gamme de médailles pour compléter ce bel achat.