Nouveautés & Blog

Nouvelle collection de médailles sur bracelets

Nouvelle collection de médailles sur bracelets
Nouvelle collection de médailles sur bracelets

La Maison Laudate sort en exclusivité une toute nouvelle collection de médailles sur bracelets en or jaune 18 carats.

Le principe est relativement simple, nous avons choisi de mettre nos trois plus beaux pendentifs sur chaînes dans nos ateliers. Nos trois modèles de médailles best-sellers sont déclinés dans cette nouvelle collection sous forme de bracelets et mettent en lumière trois réalisations de la Vierge à l’enfant : la Douce Mère, la Vierge à l’enfant rayonnant, ainsi que le portrait de Notre Dame de la sagesse. 

Ces trois médailles de baptême revisitées de manière inédite permettent de porter une médaille d’une nouvelle manière et surtout de pouvoir en porter une seconde, les médailles étant habituellement portées en colliers. Chaque médaille porte une signification sainte : la Vierge à l'Enfant Douce mère vous accompagne de sa douceur et de sa grâce de façon authentique, la Vierge à l'Enfant rayonnant est remplie de douceur et de bienveillance, le Portrait Notre Dame de la sagesse est rempli d'amour et de protection. 

Ces bracelets sont de très beaux cadeaux religieux débordant de sens.

Exclusif et intemporel, personnalisable par la gravure d’un prénom ou d’une date, ce bracelet deviendra le bijou d’une vie, à transmettre de génération en génération. Ce bracelet médaille personnalisé habillera parfaitement le poignet de n’importe quelle femme.

Cette nouvelle collection est d'ores et déjà disponible sur laudate.fr pour le plus grand plaisir des personnes avides de bijoux authentiques, religieux et modernes. La livraison de ces bijoux a déjà commencé, vous pouvez d'ores et déjà les avoir à votre poignet mais vous pourrez également les retrouver en boutiques dès leurs réouvertures.

Splendide cadeau d’une vie, ce bracelet, ayant fait l’objet de nombreuses demandes, demeure à tout moment près du regard et du cœur de chacun. 

Durant cette période de crise qui nous éloigne les uns des autres, la Maison Laudate est aujourd’hui ravie de pouvoir proposer un bijou inédit, symbole de liens renforcés.

Avec les fêtes qui approchent ce bijou représente le cadeau idéal, pouvant être gravé, il portera un message particulier à la personne qui le recevra…

Le prix du produit est de 470 € pour chacun des trois modèles de médailles sur bracelets.

Ne vous inquiétez pas, notre stock est rempli et la livraison sera faite pour tout le monde ! 


Laissez un avis