Alliant élégance et allure contemporaine, les bagues femmes Laudate sont des bijoux aussi précieux qu'intemporels. En or jaune 18 carats ou en argent massif 925, vous trouverez la bague pour femme de vos rêves parmi la très belle sélection de la Maison. Laissez-vous charmer par une très belle bague en or jaune 18 carats et en pierres précieuses de la dernière collection "Eclats de Vie". Pour une occasion particulière ou pour vous faire plaisir, trouvez une bague élégante et raffinée pour femme. La Maison Laudate vous propose le meilleur de la bijouterie moderne : des créations tendances de grande qualité aux finitions parfaites qui correspondent à votre personnalité ou au style de la personne à qui vous offrirez un très beau cadeau intemporel et indémodable.

Filtrer par

Métal

Catégories

Il y a 7 produits.

Filtres actifs

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Quelle bague offrir à une femme ?

Tout dépend du style de bague que votre femme aime porter. Pour choisir intelligemment la bague que vous offrirez à une femme, posez vous ces différentes questions : Préfère t-elle une bague fine ou volumineuse ? Avec des pierres précieuses, saphir, améthyste ou des diamants ? En or 18 carats, argent ou plaqué or ?

En ce qui concerne la couleur du bijou c’est la matière utilisée qui va la déterminer : il y a de l’argent, du platine, de l’or jaune, blanc, rose ou du plaqué or 18 carats 3 microns. N’oubliez pas : une bague n’est pas le seul bijou porté, une harmonie est à trouver en fonction des boucles d’oreilles, colliers ou bracelets.

Quel type de bague offrir en cadeau ?

Si vous souhaitez faire une demande en mariage il faudra se tourner vers une alliance de mariage jonc classique en or 18 carats ou une alliance plus travaillée serties de diamants qui symbolise la solidité et la pureté du couple. Or, si vous souhaitez offrir une bague femme pour une occasion d’exception et marquer le coup (anniversaire, noël ou encore la Saint-Valentin) il faudra privilégier une bague solitaire diamant ou une bague faite sur mesure dans nos ateliers.

Si vous souhaitez offrir une bague pour une naissance tournez-vous vers des pierres précieuses de couleur, comme un diamant bleu, un saphir ou une topaze si l’enfant est un garçon et un diamant rose ou une améthyste si l’enfant est une fille.

Comment choisir une bonne taille de bague ?

Pour choisir la bonne taille de la bague femme que vous allez acheter il faudra connaître la taille du tour de votre doigt. Vous pouvez utiliser un mètre-ruban et prendre la mesure au niveau de votre articulation. Convertissez votre tour de taille de doigt en millimètres et vous avez votre taille de bague. Par exemple : votre tour de doigt est égal à 5,1 centimètres ce qui fait 51 millimètres donc votre taille de bague est de 51.

Quelle bague pour une femme ayant des doigts larges ?

Si vous avez des doigts larges il est conseillé de porter des anneaux fins ou de taille moyenne. Une bague volumineuse mettra moins en valeur votre main, un bijou fin sera beaucoup plus harmonieux et donnera un effet de longueur à votre doigt. Pour obtenir ce rendu il est important de laisser libre votre articulation de votre phalange médiane.

A quels doigts porter vos bagues ?

L’annuaire de la main gauche est réservé à votre bague de fiançailles, puis elle pourra être déplacée à votre annuaire droit lorsque vous recevrez votre alliance de mariage. L’annuaire gauche est directement relié à votre cœur par votre réseau veineux, on l’appelle même la « veine de l’amour ».

L’index est le doigt qu’on utilise pour montrer ou ordonner. Ce doigt représente alors notre autorité, c’est avec ce doigt qu’on doit se faire obéir et respecter.

Le majeur est synonyme de geste vulgaire adressé à ses ennemis. Ce doigt a alors comme signification de vouloir attirer l’attention. La bague portée à ce doigt exprimera le fait qu’on veut la montrer, la mettre en avant.

Une bague mise au pouce signifie que la personne est indépendante et libre. Si la bague est mise au pouce droit cela signifierait que la personne souhaite exprimer une insatisfaction sexuelle. Tandis que si elle est portée au pouce gauche elle traduirait un besoin d’affection. En clair, porter une bague au pouce révélerait une motivation ou un désir sexuel.

Il est très rare de porter des bagues à l’auriculaire, cependant c’est le doigt réservé pour le port de chevalière, bague traditionnelle qui servait à sceller les documents officiels.

A quelle main se porte une bague pour femme ?

La main gauche est essentiellement réservée pour représenter l’amour : c’est à cette main qu’on porte notamment sa bague de fiançailles ou son alliance de mariage. La main droite, elle, est utilisée pour mettre des bagues représentantes de sa personnalité, de ses traits de caractères. La main droite représente l’action.

Quel type de bague offrir à un homme ?

Vous avez bien évidemment l’alliance de mariage, à choisir ensemble ou bien à lui offrir pour lui faire une demande en mariage ou de pacs : ce type de bague a une connotation amoureuse ou sentimentale, elle est signe de votre union et de votre couple. Pour offrir une alliance de mariage à un homme partez sur une bague discrète comme un simple anneau jonc en or jaune ou blanc 18 carats, en platine ou tout simplement en argent pour les plus petits budgets.

Il est aussi possible d’offrir une bague à un homme comme simple cadeau mais assurez-vous que ça lui plaise et qu’il ai le style pour la porter. Une bague est beaucoup plus voyante qu’un collier ou un bracelet qui peuvent se cacher sous un vêtement. Vous pouvez partir sur une chevalière armoriée sur or ou une chevalière sur pierre précieuses, bague plutôt masculine ou un simple anneau jonc classique. Les hommes aiment en général porter des bagues imposantes à l’exception de leur alliance qui a tendance à être plus discrète. Pour les matériaux tournez- vous vers de l’acier inoxydable, de l’argent, de l’or blanc 18 carats ou bien du platine.