Nouveautés & Blog

Les collections d’alliances pour homme et femme

Les collections d’alliances pour homme et femme
Les collections d’alliances pour homme et femme

Pour accompagner les fiancés dans leur engagement pour la vie, la Maison Laudate décline une importante collection d’alliances pour homme et femme.

Classiques et intemporelles, les alliances en or jaune, or rose, or gris palladié, (plus connu sous le nom de « or blanc ») et platine conviennent parfaitement aux hommes comme aux femmes.

 

Les alliances or et diamant

 

La Maison Laudate a souhaité étoffer son offre en proposant les alliances diamant et or roseor jaune ou or blanc.

Les alliances en or et diamant sont très appréciées par les femmes et rencontrent un succès grandissant, car au symbole de l’alliance, s’ajoutent la noblesse et l’éclat du diamant. De surcroît, elles créent un ensemble harmonieux en s’associant parfaitement aux bagues de fiançailles en diamant.

 

Quelle forme de sertissage choisir ?

 

Les alliances or et diamant de la Maison Laudate possèdent deux formes de sertissage : sertis rails ou sertis griffes. Le sertissage est la technique qui consiste à fixer les diamants sur l’alliance.

 

L’alliance sertie griffes

C’est la forme d’alliances la plus classique. Chaque diamant est logé entre deux tiges en or nommées « griffes » ce qui permet de fixer la pierre de façon durable et solide.

alliance-diamant-griffes-or-jaune-laudate

L’alliance sertie rails

Cette forme d’alliances donne une allure plus moderne à l’alliance. Une rangée de diamants est glissée entre deux rails en or permettant ainsi de les maintenir en place.

alliance-diamant-rails-or-jaune-laudate

Les alliances or et diamant existent en demi-tour ou en tour complet, c’est-à-dire que les diamants sont placés tout autour de l’anneau.

Retrouvez tous nos modèles d’alliances or et diamant ici.

Laissez un avis