Vous avez décidé de demander l’amour de votre vie en mariage ? Toutes nos félicitations ! Ce moment unique et hors du temps sera l’un des plus beaux de votre vie, il faut donc bien le préparer en amont pour qu’il soit extraordinaire. Qui dit demande en mariage dit forcément bague de fiançailles ! La Maison Laudate vous propose 5 modèles de bagues diamants pour faire votre demande. Nos bagues solitaires en or blanc 18 carats sont composées d’un diamant central avec un carat qui varie entre 0,20 et 0,40. Le diamant du centre est entouré de nombreux autres diamants sur l’anneau, ce qui fait que l’anneau brille de mille feux. Le solitaire diamants est le bijou incontournable et intemporel pour faire une demande en mariage. Sobre mais chic, il habillera à coup sûr l’annulaire de votre chère et tendre.

Filtrer par

Il y a 5 produits.

Filtres actifs

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Qu'est ce qu'un solitaire ?

La bague solitaire est une bague serti d’un diamant plus gros que les autres. Souvent il n’y en a qu’un mais il existe tout de même certaines variantes avec d’autres diamants de plus petite taille. Très souvent, le solitaire est la bague que l'on offre lors d'une demande en mariage.

Comment choisir le carat d'un diamant ?

Le carat du diamant correspond à son poids, un carat équivaut à 0,20 g. Pour bien choisir, il faut penser à la taille du doigt, une pierre de petite dimension conviendra parfaitement pour une personne ayant des doigts fins. En revanche si la personne a des doigts longs et manucurés, une pierre de taille plus importante est à privilégier. Bien évidemment plus la dimension du diamant augmente, plus le prix augmente également.

Comment choisir une bague de fiançailles ?

Pour choisir LA bague de fiançaille qui plaira à votre femme assurez-vous de connaître les goûts en termes de bijoux de la personne avec qui vous allez vous fiancer. Pour cela, essayez d’analyser ce que porte votre femme en bijoux, regardez les matériaux (or jaune, or rose, or blanc 18 carats ou ou argent) ainsi que leur taille (fin ou volumineux) ainsi vous vous ferez une idée précise sur ce qu’aime votre bien aimé(e)

Où se porte la bague de fiançailles ?

Contrairement à ce que dit la légende, porter la bague sur l’annulaire de la main gauche n’est pas une obligation. Le port de la bague varie selon les croyances et religions. Une des raisons les plus romantiques est simplement que dans l’annulaire gauche passe une veine qui mène directement au coeur, une façon d’ajouter une symbolique en plus.