Offre spéciale Cagnottage !
Pour chaque achat réalisé entre le 20/10/25 et le 15/11/25 (inclus) , 5% du montant total sera crédité automatiquement sur votre compte sous forme de cagnotte. À la fin de l’opération, vous recevrez par e-mail un bon d’achat correspondant à la somme cumulée.
Ce bon d'achat reçu par email sera valable du 17 novembre au 31 décembre 2025 (inclus), en boutique, sur notre site internet et via le Service Client.
Un petit plus pour vous remercier de votre fidélité à l'approche des fêtes de Noël ✨
FAQ
• J'ai passé commande plusieurs fois, les 5% sont-ils cumulés plusieurs fois ?
Oui, tout à fait. Si les commandes ont été passées du 20/11/25 au 15/11/25, les montants seront cumulés et ajoutés à votre cagnotte.
• Je ne vois pas ma cagnotte sur mon compte client, est-ce normal ?
Il est normal que votre cagnotte n'apparaîsse pas sur votre compte client. La cagnotte est gardée bien précieusement de notre côté, elle n'est donc pas visible pour vous.
• Suite à ma commande, je n'ai pas reçu de mail mentionnant ma cagnotte, que faire ?
L'email comprenant votre bon d'achat vous sera envoyé à la fin de l'opération de cagnottage, il ne sera donc pas envoyé avant le 16/11.
Le mail n'est pas envoyé automatiquement après chaque commande.
• J'ai reçu un code pour appliquer mon bon d'achat, comment faire ?
Le code que vous avez reçu par email est applicable au moment du panier sur notre site internet. Pour cela, il vous suffira d'entrer votre code à usage unique dans la rubrique "Vous avez un code promo ? Une carte cadeau ?". Le montant sera alors déduit du montant de votre panier.
En boutique ou auprès de notre Service Client, il suffira de vous munir de votre email ainsi que de votre code afin de la transmettre à notre personnel.