X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Notre Dame de Paris 17

NB : Les médailles de la collection vitrail ne peuvent pas être gravées. Pour laisser passer la lumière et donner cette impression de transparence comme un vrai vitrail, le dos de la médaille n'est pas recouvert d'or et ne peut donc pas recevoir de gravure. 

En or jaune 18 carats, cette médaille de la collection vitrail s’inspire des rosaces de la cathédrale Notre Dame de Paris. Ronde et reproduisant des motifs fins et géométriques, cette médaille de baptême joue sur les formes et les couleurs.

De 18 mm de diamètre, la technique utilisée est la même que celle employée pour tous les vitraux. Il faut laisser entrer la lumière à travers le verre. Pour atteindre cette prouesse, la médaille de baptême n’est pas recouverte d’or au dos. Comme un vitrail on peut donc entrevoir le jeu de lumière et la transparence qui se devine derrière les couleurs vives.

Mélange pétillant de rouge et de bleu, la médaille vitrail est un bijou à la symbolique forte. Chaque médaillon représente un personnage : Saints, Anges, Prophètes, Rois, tous gravitent autour de la médaille de baptême pour en faire un porte-bonheur unique et vivant. Offerte par un parrain ou une marraine, le pendentif est un véritable signe d’amour et de tendresse.

 


Métal : Or 18 carats


Sur commande (délais variant entre 2 jours et 3 semaines) - Nous contacter en cas de baptême urgent pour plus de précisions
265,00 € TTC

Produits associés