X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Strasbourg

Mélange subtil de tons colorés, la médaille de la collection vitrail nommée Strasbourg est un bijou lumineux, rempli d’histoire. Sur cette médaille de baptême est représentée la rosace de la cathédrale de Strasbourg. Et parmi toutes les cathédrales gothiques du XIIIème siècle, elle est la plus belle rose. 


Dessinée au sein d’un cercle en or jaune, la rosace aux douze pétales est une explosion de couleurs. Subtilement choisis, les tons se marient. Le bleu, le vert et le rouge inondent la figure géométrique et apportent relief et lumière à l’or jaune. Tel un véritable vitrail, la lumière transperce le bijou. 


En émail et or 18 carats, cette médaille de baptême est disponible en trois diamètres : 16, 19 et 23 mm. Sa signification est forte. En effet, la rosace de la cathédrale de Strasbourg est l’emblème de deux mystères : le temps et l’espace. Elle représente également un cadeau unique de la part d’un parent puisque le pentagramme au centre est l’intermédiaire entre le divin et l’homme.

NB : Les médailles de la collection vitrail ne peuvent pas être gravées. Pour laisser passer la lumière et donner cette impression de transparence comme un vrai vitrail, le dos de la médaille n'est pas recouvert d'or et ne peut donc pas recevoir de gravure. 

Attention : Les délais de livraison des médailles vitrail peuvent varier. Avant toute commande, n'hésitez pas à nous contacter pour connaître le délai exact de livraison. 


Métal : Email et or 18 carats


Sur commande (délais variant entre 2 jours et 3 semaines) - Nous contacter en cas de baptême urgent pour plus de précisions
280,00 € TTC

Produits associés