X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Vierge ajourée

La médaille de baptême de la Vierge ajourée conviendra parfaitement aux parents, aux parrains ou aux marraines qui recherchent un bijou alliant simplicité et originalité. Ce modèle vous permettra d’exprimer tout votre amour, mais il rappellera à l’enfant l’importance de la foi tout au long de son existence.

Choisissez cette médaille à l’image de la Vierge qui se distingue par sa surface aplatie et liserée, mais aussi par une découpe qui démarque l’auréole et qui met en exergue la tête penchée de la Sainte Mère. Fabriquée en or jaune 18 carats, elle mesure 18 mm et ne pèse que 1,2 g. Sa finesse et sa légèreté convient parfaitement aux bébés et aux jeunes enfants. Ce raffinement se retrouve également au niveau de la bélière et de l’œillet spécialement conçu pour soutenir l’ensemble et pour en garantir la solidité.

Attention, la gravure de personnalisation n’est pas gratuite pour ce modèle : elle doit être réalisée à la main par un artisan si vous le demandez et cette prestation vous coûtera 50 euros de plus.


Métal : Or 18 carats


En stock - expédié sous 48h
135,00 € TTC

Produits associés