X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Saint Jean Baptiste

Offrir son tout premier bijou à un enfant est une tradition confiée au parrain et à la marraine. C'est pourquoi la Maison Laudate vous invite à découvrir sa sélection de médailles, fruit de son expertise et de son savoir-faire.

La médaille Saint Jean-Baptiste, en or jaune 18 carats, se prête tout particulièrement à cette occasion spéciale et spirituelle. Saint Jean-Baptiste est connu pour avoir baptisé le Christ sur les rives du Jourdain. 

Sa finition sablée en fait, par ailleurs, un bijou d'aspect mat, contrasté par son liseré brillant. Cette médaille de baptême se décline en deux tailles, 15 ou 18 millimètres.

De plus, pour personnaliser davantage ce bijou, la Maison Laudate vous offre la gravure de votre choix, afin d'immortaliser cet événement unique et laisser une trace inoubliable à votre filleul(e) dès le début de sa vie. Découvrez, en outre, dès à présent, une sélection de chaînes qui pourront s'assortir merveilleusement bien à cette médaille de baptême.

A noter : La finition sablée de cette médaille lui donne un aspect plus mat. Liseré poli (brillant) tout autour de la médaille, comme la bélière. 


Métal : Or 18 carats


En stock - expédié sous 48h
315,00 € TTC

Produits associés