X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Miraculeuse demi-verso

De forme ovale, cette médaille de baptême en or jaune 18 carats est une image de la vierge Marie. Trois tailles sont disponibles, de 17 à 21 mm, pesant entre 2,56 et 4,5 g. Cette médaille est observée comme un miracle. Elle a été fabriquée en 1830 à la suite d'événements parisiens. Une religieuse aperçut la vierge Marie et relata ce fait à son confesseur. La médaille à l’effigie de la vierge fût réalisée. Elle devint miraculeuse et symbole de bonté lorsqu’elle fût à l’origine de nombreuses guérisons inexpliquées.

Cette médaille de baptême met en relief la vierge Marie. Elle est également encerclée d’une prière. Au dos, en hauteur, est inscrit le M qui désigne Marie. La barre et la croix sont le symbole de l’épreuve. Les douze étoiles invoquent les douze apôtres. Le cœur transpercé est celui de la vierge Marie, l’autre est celui de Jésus. En bas, un espace est réservé à la gravure. Un prénom ou une date peuvent être apposés pour une personnalisation symbolique.

NB :

Police disponible pour cette médaille : Bâton uniquement (écriture droite) pas "Anglaise".

ur la Médaille Miraculeuse demi-verso en 17mm il est possible de graver uniquement un prénom OU une date et non les deux.

Merci d'indiquer l'un ou l'autre si vous choisissez ce diamètre.


Métal : Or 18 carats


En stock - expédié sous 48h
250,00 € TTC

Produits associés