X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Régina

En or jaune 18 carats, cette médaille de baptême représentant la vierge Marie de profil et coiffée d’un voile est une marque de sagesse et de douceur. Elle fait appel à une prière, l’Ave Regina. Dédié à la vierge Marie, ce chant qui signifie « Salut à la reine » possède des origines mystérieuses. Il fait référence aux talents de médiation de la vierge Marie et rappelle qu’elle est une Sainte pouvant solliciter Dieu pour le bien de l’humanité.

La médaille de baptême de la vierge est disponible en deux tailles 10 ou 12 mm. Pesant entre 0,84 et 1,5 g, la médaille est accompagnée d’un bracelet Liberty existant en quatre couleurs (bleu, vert, rouge ou violet). Mat, le médaillon discret plaira aux filles et aux garçons. Il est également possible de personnaliser ce bijou en apposant une gravure au dos. Prénom, date de naissance, message, ce chant récité à la fin de certains offices peut se transformer en un poème très particulier.

A noter : La finition sablée de cette médaille lui donne un aspect plus mat.

La médaille mini est bien vendue accompagnée d'un bracelet liberty. Au moment de régler votre commande, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous indiquer le coloris du bracelet liberty que vous souhaitez (bleu, vert, violet ou rouge). 


Métal : Or 18 carats


Sur commande (délais variant entre 2 jours et 3 semaines) - Nous contacter en cas de baptême urgent pour plus de précisions
120,00 € TTC

Produits associés