X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Maris Stella

C’est la vierge Marie auréolée et coiffée d’un voile qui apparait sur cette médaille de baptême en or 18 carats. L’expression pensive de son visage est un appel à la méditation et à la prière. L’Ave Maris Stella est un hymne catholique datant du IX ème siècle s’adressant à la vierge Marie. Il signifie « salut, étoile de la mer. » C’est un poème sans rimes. Il commence par une salutation à la vierge, s’ensuit plusieurs demandes auprès d’elle avant de conclure par une louange à Dieu.

Disponible en deux tailles 10 et 13 mm et pesant entre 0,84 et 1,50 g, la médaille de baptême de la vierge est symbole de bonté. Le message est fort : Marie, devenez mère de tous, chassez nos maux et rendez-nous bons. Offerte par un parrain ou une marraine, la médaille de baptême devient symbole d’espoir et de paix retrouvée. La médaille est également sablée ce qui rend l’aspect mat. Au dos, elle peut être gravée, personnalisée par un proche.

A noter : La finition sablée de cette médaille lui donne un aspect plus mat. 

La médaille mini est bien vendue accompagnée d'un bracelet liberty. Au moment de régler votre commande, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous indiquer le coloris du bracelet liberty que vous souhaitez (bleu, vert, violet ou rouge). 


Métal : Or 18 carats


En stock - expédié sous 48h
120,00 € TTC

Produits associés