X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Ecce Homo

La médaille de baptême Ecce Homo représente le visage du Christ. Sur cette gravure, le Christ porte une couronne d'épines. Cette médaille est extrêmement bien réalisée, ainsi, à travers la douleur du Christ, la médaille renvoie à la miséricorde et au pardon.

La médaille de baptême Ecce Homo a été fabriquée en or 18 carats, d'un diamètre de 18 mm, cette médaille ne pèse que 3,08 grammes. Pour marquer davantage cette journée si particulière, la Maison Laudate vous offre gratuitement la possibilité d'y graver les inscriptions de votre choix.

Parce que cette médaille de baptême ou de communion a vocation à accompagner son détenteur tout au long de sa vie, Laudate a sélectionné avec attention les matériaux utilisés. Pour vous satisfaire, Laudate vous propose une grande variété de chaines qui accompagneront à merveille la médaille.

Ce bijou étant réalisé sur commande, nous vous recommandons de nous contacter, de sorte que nous pourrons faire le nécessaire pour vous livrer à temps.


Métal : Or 18 carats


Sur commande (délais variant entre 2 jours et 3 semaines) - Nous contacter en cas de baptême urgent pour plus de précisions
300,00 € TTC

Produits associés