X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Histoire de Laudate

 

vianney pour le siteLaure pour le site

Laudate est une Maison Française de Bijouterie Joaillerie, fondée par Vianney et Laure d’Alançon.

En 2010, ordinateurs sur les genoux depuis leur appartement des quais de Seine, ils lancent ensemble l’incroyable aventure de Laudate.

Issus tous les deux d’univers où les instants de bonheurs familiaux sont « pierres » angulaires de la Vie, ils affichent une volonté ferme : que chaque instant de la vie soit un cadeau.

Laure, inspirée par les escales entre Tahiti et La Nouvelle Calédonie de son enfance, imagine pour la Maison un univers poétique et raffiné qui redonne au cadeau ses lettres de noblesse.

Vianney, entrepreneur, issu de l’univers de la haute joaillerie, a collaboré avec le couturier et designer Kenzo Takada. Il réinvente une vision du monde de la bijouterie où l’excellence du savoir faire s’enlace avec un concept fort d’une marque de bijoux accessible à tous et où offrir prend tout son sens.

Ils souhaitent partager cette passion du bijou offert en proposant des Collections où le style classique est revisité par des notes contemporaines pour accompagner chaque grand événement de l’existence. C’est la Joie et la complicité, intimement liées au cadeau donné, qui sont célébrées par Laudate.

En 2013, la marque ouvre son premier flagship au cœur du 7e arrondissement de Paris, près du Bon Marché. En 2014, une deuxième boutique à Versailles voit le jour. Aujourd’hui la marque se développe en France et à l’International et prépare la prochaine ouverture de nouveaux points de vente.

Mais chut…la promesse secrète que Vianney avait faite à Laure c’était de la couvrir de Bijoux….

Ainsi naquit la Maison Laudate.