A propos de la Maison Laudate

Plaisir d’offrir, de transmettre à chaque heureux évènement de la vie un bijou qui a du sens, c’est un peu la philosophie de la bijouterie Laudate

Nous travaillons avec plusieurs ateliers au savoir-faire reconnu dans le milieu de la bijouterie joaillerie. Nos bijoux de naissance en or sont ainsi fabriqués selon un savoir faire traditionnel et historique de la frappe d’une médaille. On dit que l’on frappe une médaille comme l’on bat monnaie. Nos bijoux sont souvent des bijoux d’une vie. Nous cherchons donc les ateliers à la hauteur de cette exigence : les chevalières armoriées sont ainsi gravées à la main dans un atelier spécialisé dans la gravure héraldique. Nos alliances de mariage sont également fabriquées par un atelier français et nos timbales ou ronds de serviette sont issus d’ateliers d’orfèvres parisiens prestigieux.

Fondée en 2011, la Maison Laudate s’est gravée un nom dans l’univers restreint de la bijouterie/joaillerie française. Son fondateur a d’abord fait ses armes dans la haute joaillerie et avait, entre autres, pour designer le couturier Kenzo Takada, avant de créer Laudate.