X
Gravure offerte sur toutes les médailles et livraison en 48h

Vierge souveraine 9 carats

En or jaune 9 carats, la médaille de baptême de la vierge est une mise en relief de l'enfant Jésus entourant tendrement le cou de sa mère, la vierge Marie. Cette médaille est une prière, une invitation au recueillement et à la méditation. Le peuple chrétien s'est toujours unit autour de la prière du rosaire pour lutter contre les guerres et les fléaux. Le rosaire est un objet de dévotion composé de trois colliers en grains. Chaque grain est une prière à réciter. Ces prières sont en majorité des Ave maria et par conséquent des appels à la méditation autour des événements de la vie de Marie et de Jésus. Animés ainsi par cette foi, les chrétiens ont toujours vaincu leurs ennemis. 
Mesurant 18 mm et pesant 2,17 g, la médaille de baptême de la vierge est symbole de courage, de force et de persuasion. Gravée et personnalisée, elle est porteuse d'un magnifique message : celui de la victoire sans armes et sans violence.


Métal : Or 9 carats


Sur commande (délais variant entre 2 jours et 3 semaines) - Nous contacter en cas de baptême urgent pour plus de précisions
165,00 € TTC

Produits associés